VENDREDI 07 SEPTEMBRE 2018 A 18H00

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

Juste quelques mots posés les uns à côté des autres et déjà toute une histoire. Un brin d'humour grinçant, une douce irrévérence, mais aussi une solide dose de tendresse et de bonne humeur. Derrière ce nom se cachent trois musiciens passionnés, trois personnages fort différents, qui, une fois réunis, mettent leur énergie en commun pour donner vie à des chansons pleines d'humour, de fraîcheur et de franchise. Ils chantent en chœur en s'accompagnant d'une contrebasse, d'une guitare, d'une batterie et tour à tour, d'un banjo, d'un accordéon ou d'un harmonium. Ils distillent une musique festive, insolente et teintée de franche camaraderie.

SAMEDI 08 SEPTEMBRE 2018 A 19h30

Narcisse

Narcisse / A cappella

Le poète slameur Narcisse est inclassable. Il jongle avec les mots, à l'endroit et à l'envers, il étonne, touche, fait rire, grincer des dents et met le doigt sur les travaux de notre société séparée entre un monde réel et un monde virtuel. Narcisse ne languit pas devant le miroir non, il le traverse et vous entraîne de l'autre côté des mots, au risque et au péril de votre ego. 

Champion de France de slam 2013, Narcisse a travaillé à Chicago avec Marc Smith, l'inventeur de la poésie slam, il a été parrain de la semaine de la langue française 2015, parrain du Slam de Madagascar 2017 et lauréat du Tournoi international de slam de Chypre en 2018.